Bourse > Actualités > Avis des brokers > Linde : Credit Suisse relève son opinion

Linde : Credit Suisse relève son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève son opinion sur Linde de 'neutre' à 'surperformance' avec un objectif de cours de 154 euros, estimant que 'le groupe poursuit la bonne stratégie à long terme (centrée sur le cash-flow) dans un environnement de croissance mondiale lente'.

Le bureau d'études souligne que le titre se traite avec des décotes de 17% par rapport à Air Liquide et de 26% par rapport à ses pairs américains, à comparer à des décotes historiques de 10% et 22% respectivement.

Selon Credit Suisse, la principale opportunité pour le groupe allemand de gaz industriels de réduire son écart de valorisation par rapport à ses pairs réside dans une hausse du taux de distribution de dividendes.

Pour 2016, l'analyste prévoit une augmentation du rendement de free cash-flow à plus de 6% et il remonte son estimation de taux de distribution de dividende de 35% à 47%, ce qui impliquerait un rendement de dividende à un haut sectoriel de 3,3%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI