Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Leonardo : Oddo n'est plus à l'achat

mercredi 31 janvier 2018 à 10h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a révoqué ce mercredi son opinion 'achat' sur Leonardo, avec un objectif de cours de 11,5 euros.

'Nous pensons que le titre est 'dead money' pendant quelques mois voire quelques trimestres', explique l'intermédiaire, pour qui 'a société et le nouveau management vont devoir reconstruire une confiance, ce qui prendra plusieurs trimestres'.

Thales, valeur sur laquelle Oddo est à l'achat avec un objectif de cours de 107 euros, représente aux yeux de l'analyste un investissement plus attractif.

Et d'expliquer: 'si l'ensemble des objectifs 2017 a été réitéré - certes dans le bas de la fourchette -, Leonardo a largement déçu lors de son capital market day par l'absence d'amélioration notable de la rentabilité en 2018 ainsi que par l'ampleur de l'ajustement sur le FOCF la même année. Sur le bas de la guidance, l'EBITA 2018 est attendu en croissance de seulement 2.4%, marquant ainsi une reprise beaucoup plus lente que prévu des hélicoptères et certains éléments adverses comme un recul de la contribution d'ATR et des investissements dans le réseau commercial.'


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat