Bourse > Actualités > Avis des brokers > Legrand : Oddo confirme son conseil à l'achat

Legrand : Oddo confirme son conseil à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur suite à la publication des résultats sur 9 mois. L'objectif de cours reste fixé à 57 E. Le résultat du 3ème trimestre confirme le profil défensif du titre estime Oddo.

Legrand a annoncé une croissance totale de son chiffre d'affaires de 7,1% sur les neuf premiers mois de l'exercice, dont +0,4% de croissance organique.

Son résultat opérationnel ajusté ressort à 700,9 millions d'euros, soit une progression de 6,1% par rapport à la même période de 2014. Le résultat net part du groupe progresse de 4,9% à 416,2 millions d'euros.
La guidance 2015 a été ajustée. Elle est conforme aux attentes indique Oddo.

Legrand vise désormais entre -1% et +1% d'évolution organique de ses ventes en 2015, contre un précédent objectif situé entre -3% et +2%. Le groupe anticipe désormais au moins 19% de marge opérationnelle ajustée avant prise en compte des acquisitions contre une précédente estimation comprise entre 18,8% et 20,1% du chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI