Bourse > Actualités > Avis des brokers > Le titre dopé par l'accord de licence avec Sony

Le titre dopé par l'accord de licence avec Sony

BIGBEN INTERACTIVEBIGBEN INTERACTIVE

(Tradingsat.com) - Bigben Interactive gagnait plus de 4% mardi après-midi (+4,4% à 15,28 euros à 16h40), soutenue par l'annonce de la distribution prochaine de sa manette Revolution Pro Controller 2 pour PS4(TM) et PC en Asie.

Le fabricant d'accessoires pour consoles de jeux vidéo a signé à cet effet un accord de licence avec Sony Interactive Entertainment Inc. selon les termes duquel le Revolution Pro Controller 2 sera disponible le 26 janvier en Corée du Sud, Chine, à Taiwan et à Hong Kong.

"Cette entrée sur le marché asiatique, connu pour l`exigence de ses joueurs et son rôle majeur au sein de la sphère eSport, permet à notre marque NACON de franchir une nouvelle étape de son développement", a déclaré Alain Falc, Fondateur et PDG de Bigben Interactive.

"Le chiffre d'affaires engrangé par ce nouvel accord de distribution devrait être confidentiel sur le quatrième trimestre 2017/2018", mais "ce nouvel accord avec Sony est de bon augure pour l’obtention d’une licence de distribution sur le Japon en 2018-2019", soulignent les analystes de Gilbert Dupont.

Le broker a relevé mardi son objectif de cours sur Bigben Interactive à 17,3 euros, contre 16 euros auparavant, tout en en réitérant sa recommandation "Acheter" sur la valeur.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...