Bourse > Actualités > Avis des brokers > Le point recommandation des analystes : Danone, Atos, Worldline

Le point recommandation des analystes : Danone, Atos, Worldline

Le point recommandation des analystes : Danone, Atos, WorldlineLe point recommandation des analystes : Danone, Atos, Worldline

(Tradingsat.com) - Un changement de recommandation au menu de ce mardi et également Danone, valeur favorite de Morgan Stanley dans l'agroalimentaire.

Danone (cours actuel: 64,44 euros): Morgan Stanley fait de Danone sa valeur préférée dans le secteur agroalimentaire en Europe et vise un objectif de cours de 80 euros.

Atos (cours actuel: 118,5 euros): Barclays a relevé sa recommandation de "Pondération en ligne" à "Surpondérer" et revu son objectif de cours de 125 à 140 euros.

Worldline (cours actuel: 50,55 euros): La banque britannique a également relevé son objectif de cours de 37 à 43 euros sur la filiale d'Atos, tout en maintenant sa recommandation "pondération en ligne".


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...