Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Kone : Jefferies n'est plus à sous-performance

mercredi 1 décembre 2021 à 14h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies remonte son conseil sur Kone directement de 'sous-performance' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 53 à 70 euros, percevant un potentiel de hausse de 6 à 7% pour le consensus de résultats en 2022 pour l'ascensoriste finlandais.

'Une contraction de l'immobilier pour des raisons politiques en Chine combinée à des vents contraires liés à l'inflation des coûts ont pesé sur les actions pendant plus d'un an', note le broker, estimant toutefois que ceci touche à sa fin.

'Une combinaison d'assouplissement en Chine et de la fin des dégradations induites par l'inflation des coûts devrait préparer le terrain pour que l'action surperforme', poursuit-il, voyant le titre se réévaluer à un ratio VE/EBITA 2022 de 22 fois.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat