Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Kion : Société Générale passe à l'achat

mardi 2 mai 2017 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) a relevé de 'conserver' à l'achat son conseil sur l'action allemande Kion Group. Les analystes saluent les perspectives de ce spécialiste des équipements de manutention. L'objectif de cours à 12 mois est sensiblement relevé de 57 à 79 euros.

En effet, au 1er trimestre 2017, Kion a publié un CA en hausse de 49% à 1,8 milliard d'euros alors que son résultat d'exploitation ajusté prenait 55% à 152,9 millions, et ses prises de commandes 45% à 1,9 milliard.

De plus, la direction a indiqué qu'elle avait trouvé une solution aux problèmes qui affectaient son site mexicain de Monterrey, alors que ces derniers pesaient depuis deux ans sur la marge de la filiale Dematic.

D'une manière générale, argumente SG, 'nous considérons (Kion) comme l'un des principaux bénéficiaires de la forte croissance du marché de l'intralogistique, porté par le commerce électronique ainsi que par 'l'industrie 4.0', qui nécessite des systèmes logistiques intelligents', peut-on lire dans une note.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.20 % vs -2.51 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat