Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Kingfisher : Jefferies reste à l'achat

jeudi 22 mars 2018 à 15h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies confirme sa recommandation 'achat' et son objectif de cours à 400 pence sur Kingfisher au lendemain de la publication des résultats annuels du géant du bricolage.

Le repli de l'action du propriétaire de Castorama et Brico Dépôt est au contraire aux progrès encourageants du plan ONE et à la stabilisation en France, commente le courtier dans une note.

Le groupe table sur une progression de la marge brute en 2018/2019, ce qui 'suggère une confiance croissante vis-à-vis des gains' que le plan ONE devrait générer en termes d'approvisionnement, précise Jefferies.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.64 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat