Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Julius Bär : UBS relève sa recommandation

Julius Bär : UBS relève sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS relève sa recommandation sur Julius Bär de 'neutre' à 'achat', avec un objectif de cours remonté de 43 à 50 francs suisses, anticipant une expansion des multiples de valorisation de la banque privée helvétique.

'A partir du second semestre 2014, les réductions de coûts devraient avoir un impact positif sur les BPA et avec une croissance de l'argent frais nette décente, Julius Bär devrait être capable de dépasser une croissance moyenne de 10% des bénéfices pour au moins trois ans', estime le broker.

UBS s'attend à une expansion des multiples de valorisation en raison d'une moindre incertitude, d'une flexibilité stratégique plus grande grâce à des surplus de capitaux, et d'une meilleure capacité de versements de dividendes.

Selon le courtier, les attentes du marché ont probablement trop augmenté concernant le niveau de l'amende attendue aux Etats-Unis, après le règlement par Crédit Suisse de son propre litige fiscal dans ce pays. Il voit donc une probabilité grandissante de réaction positive des marchés lorsque cette question sera réglée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...