Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Julius Bär : Crédit Suisse reprend un suivi positif

vendredi 7 décembre 2012 à 17h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reprend un suivi sur Julius Bär à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 38 francs, soit un potentiel de progression de 19% environ par rapport au cours actuel.

Le bureau d'études souligne que le rachat de l'activité International Wealth Management (IWM) de Merrill Lynch permet à Julius Bär d'accélérer sa présence sur des marchés en croissance comme l'Asie, où la taille est vitale pour être rentable.

D'après Crédit Suisse, l'opération fera passer l'établissement du 13ème au sixième rang, avec environ 60 milliards de dollars d'actifs sous gestion.

Si l'opération comporte des risques d'exécution, l'analyste juge 'encourageants' l'objectif d'un transfert de 80% des actifs sous gestion acquis d'ici fin 2013 et le succès en termes de coûts lors d'opérations précédentes.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat