Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Julius Baer : Credit Suisse initie à 'surperformance'

vendredi 28 février 2020 à 15h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse initie une couverture de Julius Baer avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 58,5 francs suisses, établissement pour lequel il anticipe une hausse de 13% par an du BPA sur la période 2020-22.

Le bureau d'études le voit ainsi comme un 'dossier de croissance structurelle dans un environnement de taux bas, avec un levier opérationnel solide et une volatilité récente des marchés actions semblant intégrée dans les cours'.

'Les banques suisses sont aussi favorisées par les stratèges actions globales dans leurs perspectives 2020, car confrontées à une disruption plus faible que les gestionnaires d'actifs traditionnels et offrant des valorisations attractives', poursuit-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -2.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat