Bourse > Actualités > Avis des brokers > Johnson & Johnson : Jefferies dégrade à 'conserver'

Johnson & Johnson : Jefferies dégrade à 'conserver'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies passe d''acheter' à 'conserver' sur Johnson & Johnson, principalement pour une question de valorisation.

L'analyste, qui fixe toujours l'objectif de cours à 105 dollars, tient à rappeler aux investisseurs les éléments positifs du dossier.

Il souligne que 'l'exécution dans le domaine pharmaceutique reste excellente', avec une croissance tirée par Xarelto, Zytiga et Invokana mais aussi par le lancement à venir de nouveaux produits comme Imbruvica, que le bureau d'études considère comme sous-évalué par le marché.

Concernant les produits de soins personnels, Jefferies estime que la reprise est en marche.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI