Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Jeronimo Martins : Jefferies relève sa cible

mardi 5 avril 2016 à 15h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Jeronimo Martins et remonte son objectif de cours de 15,5 à 16,3 euros, dans l'attente du point d'activité du groupe de distribution portugais pour son premier trimestre, le 28 avril.

Pour cette période, l'intermédiaire financier prévoit des croissances de 4% pour les ventes, de 9% pour l'EBITDA et de 12% pour le profit opérationnel, avec un impact négatif d'un point lié à la dépréciation de la devise polonaise.

Le broker espère à cette occasion une confirmation de la dynamique vigoureuse des activités en Pologne, avec une poursuite de l'expansion des marges nourrissant une forte génération de trésorerie, malgré l'effet dilutif des investissements en Colombie.

'Il peut être trop prématuré d'accorder une valeur d'option significative à un succès en Amérique Latine, mais Jeronimo Martins offre toujours un ensemble unique d'opportunités organiques, de bilan solide et de l'espace pour toute une nouvelle zone d'expansion', juge-t-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat