Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Jeronimo Martins : Jefferies relève sa cible

Jeronimo Martins : Jefferies relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Jeronimo Martins et remonte son objectif de cours de 15,5 à 16,3 euros, dans l'attente du point d'activité du groupe de distribution portugais pour son premier trimestre, le 28 avril.

Pour cette période, l'intermédiaire financier prévoit des croissances de 4% pour les ventes, de 9% pour l'EBITDA et de 12% pour le profit opérationnel, avec un impact négatif d'un point lié à la dépréciation de la devise polonaise.

Le broker espère à cette occasion une confirmation de la dynamique vigoureuse des activités en Pologne, avec une poursuite de l'expansion des marges nourrissant une forte génération de trésorerie, malgré l'effet dilutif des investissements en Colombie.

'Il peut être trop prématuré d'accorder une valeur d'option significative à un succès en Amérique Latine, mais Jeronimo Martins offre toujours un ensemble unique d'opportunités organiques, de bilan solide et de l'espace pour toute une nouvelle zone d'expansion', juge-t-il.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...