Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Jeronimo Martins : Invest Securities reste à la vente

lundi 6 mai 2019 à 10h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities estime que les chiffres du 1er trimestre démontrent que le groupe absorbe, notamment le choc des régulations polonaises (Sunday trade ban) sans dommage majeur, renforçant son audience commerciale et maintenant sa marge.

' L'inversion de trajectoire avec la dilution des effets de base devrait s'accentuer au S2 même s'il est encore difficile de chiffrer le niveau auquel la croissance va s'équilibrer ' indique le bureau d'analyses.

' Est-ce suffisant pour valider une reprise qui en l'absence de réévaluation des perspectives de résultats, replace déjà JM comme valeur de croissance alors que les relais font encore défaut (Colombie) ? ' rajoute Invest Securities

Le bureau d'analyses reste donc à la vente sur le titre même avec un objectif de cours réévalué de +17% à 12,9E (DCF).

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.80 % vs -4.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat