Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Italgas : Société Générale n'est plus acheteur du titre

mardi 9 mai 2017 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) ne préconise plus d'acheter l'action du distributeur italien de gaz naturel Italgas, qui a pris environ 23% en six mois. Même si l'objectif de cours à 12 mois est relevé de 4,24 à 4,53 euros.

“Une revalorisation a eu lieu”, commente une note de recherche, qui relève que l'action Italgas se traite désormais selon des multiples “convergents” avec lesvaleurs comparables. D'autant que les résultats trimestriels se sont traduits par une nette hausse des ventes et des résultats.

Cependant, “nous jugeons utile d'attendre désormais davantage de visibilité sur la consolidation sectorielle”, ajoute SG. Attendu le 31 mai, le nouveau plan stratégique du groupe devrait aider.



Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat