Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

InterContinental Hotels : BarCap relève sa recommandation

mardi 3 janvier 2017 à 11h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) relève sa recommandation sur InterContinental Hotels de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' et son objectif de cours de 31% à 4.000 pence, s'attendant à ce que les résultats annuels prévus le 21 février constituent un catalyseur positif.

Percevant de nombreuses raisons pour lesquelles la dynamique de BPA peut être positive en 2017, le courtier relève ses estimations en la matière de 2,6% pour 2017 (à un niveau de 3,5% au-dessus du consensus Vuma) et de 7% pour 2018.

Le broker considère InterContinental Hotels comme la meilleure carte du secteur pour jouer un rebond potentiel de la croissance aux Etats-Unis (les indicateurs avancés clés semblent encourageants) ainsi que de possibles baisses d'impôts.

BarCap fait donc du titre InterContinental Hotels son préféré dans le secteur hôtelier, suivi d'Accor ('surpondérer', objectif de cours de 38 euros) tandis que Whitbread ('sous-pondérer', objectif de cours de 3.400 pence) est celui qu'il apprécie le moins.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat