Bourse > Actualités > Avis des brokers > ING : Abandonne un plan de rémunération pour son CEO

ING : Abandonne un plan de rémunération pour son CEO

tradingsat

(CercleFinance.com) - ING indique que son conseil d'administration a décidé d'abandonner une proposition visant à augmenter la rémunération du directeur général (CEO), en raison de l'indignation provoquée. Elle ne sera donc pas soumise à l'assemblée générale du 23 avril.

'Ces derniers jours, nombre de clients, salariés et autres parties prenantes nous ont exprimé leur opinion. Nous réalisons avoir sous-estimé la réaction publique aux Pays-Bas sur ce sujet particulièrement sensible', explique Jeroen van der Veer, président du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...