Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Infineon : UBS reste neutre, rehausse son objectif

vendredi 31 mars 2017 à 11h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS maintient vendredi son opinion 'neutre' sur Infineon, tout en relevant de 18 à 19 euros son objectif de cours à 12 mois sur le titre du fabricant allemand de semi-conducteurs.

Dans une note de recherche, le broker étaye la récente révision à la hausse des prévisions du groupe par sa forte exposition au secteur automobile, qui coïncide avec un redressement des applications industrielles.

Pour UBS, cette conjonction favorable est à l'origine de la bonne performance du titre (+16%) depuis le début de l'année.

Malgré une valorisation quelque peu tendue, l'orientation favorable des indicateurs macroéconomiques et la dynamique de l'automobile devraient continuer de soutenir la valeur, promet-il.

UBS prévient toutefois que les investisseurs doivent garder quelques points noirs en tête, dont la possibilité que le marché des puces en carbure de silicium se fasse plus concurrentiel à moyen terme.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat