Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Infineon : UBS ajuste sa cible, reste à 'achat'

Infineon : UBS ajuste sa cible, reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 12,1 à 12 euros, UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur Infineon, suggérant aux investisseurs de 'profiter de la faiblesse du titre pour acheter de la qualité'.

'De nombreux indicateurs avancés nous amènent à conserver une vision prudente du secteur des semi-conducteurs pour l'automobile et l'industrie', reconnait l'intermédiaire financier à l'issue d'une revue trimestrielle de ce secteur.

Pour refléter ceci, ainsi que les faibles données provenant du marché automobile chinois, UBS réduit ses prévisions pour Infineon, mais il propose d'utiliser une correction du cours de l'action pour investir dans le groupe allemand.

'Nous ne voyons pas de changement dans les moteurs à long terme d'Infineon, à savoir une forte croissance des contenus automobiles, des économies de coûts avec l'adoption du 300mm et une valorisation relative de nature à soutenir le titre', explique le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...