Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Sanford Bernstein reste à 'performance en ligne'

Infineon : Sanford Bernstein reste à 'performance en ligne'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford Bernstein a réitéré lundi son opinion 'performance en ligne' et son objectif de cours de 7,7 euros sur Infineon, jugeant que le titre se traite à sa juste valeur.

Le broker explique s'attendre à ce que le fabricant allemand de semi-conducteurs publie des résultats au-delà de ses objectifs et du consensus au titre du deuxième trimestre fiscal, clos à la fin du mois de mars.

Dans une note de recherche consacrée au secteur européen des puces, le courtier estime qu'il pourrait être intéressant de se positionner à l'achat sur le titre avant la publication trimestrielle, n'excluant pas une poursuite de la progression des cours.

'Après une décennie de restructuration dans la douleur, Infineon nous semble aujourd'hui être un fabricant de semi-conducteurs de haute qualité pour applications industrielles', juge Bernstein.

Les analystes pensent même que le groupe pourrait relever à l'occasion ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI