Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Intégrée à la 'Q3 Top Pick list' de Bryan Garnier

Infineon : Intégrée à la 'Q3 Top Pick list' de Bryan Garnier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les valeurs technologiques européennes, Bryan Garnier ajoute Infineon (conseillé à 'achat' avec une valeur intrinsèque ou 'fair value' de 15 euros) à ses valeurs privilégiées pour le troisième trimestre ('Q3 Top Pick list').

Il s'agit selon lui de profiter d'un point d'entrée attractif, après que l'action ait récemment souffert de l'avertissement sur résultats de mai dernier (lié à la modification de la parité euro-dollar) et de l'impact négatif du Brexit sur les actions européennes.

Avec un environnement de nature à soutenir le titre, l'intermédiaire financier se déclare confiant dans les résultats du fabricant allemand de semi-conducteurs au titre de son troisième trimestre comptable, publication attendue le 2 août.

'Comme le Brexit a ramené l'euro-dollar vers 1,10, nous pensons qu'il y a de bonnes chances pour le groupe montre une grande confiance dans son quatrième trimestre et affiche des objectifs plus forts que prévu', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI