Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Favorisé par Bryan Garnier dans son secteur

Infineon : Favorisé par Bryan Garnier dans son secteur

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une note sur le secteur européen des semi-conducteurs, Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 16 euros sur Infineon, titre qu'il continue de favoriser aux côtés de Dialog et d'u-box.

'Ces groupes disposent de fortes positions sur leurs marchés respectifs et offrent des perspectives de croissance sur les trois prochaines années', explique le broker, qui pointe aussi des valorisations toujours attractives.

Au niveau de l'ensemble du secteur, alors que la saison des trimestriels touche à sa fin, Bryan Garnier note qu'une vaste majorité des acteurs a dévoilé des résultats en ligne ou meilleurs que prévu (cinq sur six).

'Les entreprises actives dans les secteurs automobiles et industriels restent particulièrement confiantes dans leurs perspectives à court terme et le Brexit ne constitue pas un problème jusqu'à présent', poursuit le courtier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...