Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Bryan Garnier reste à 'achat' après les résultats

Infineon : Bryan Garnier reste à 'achat' après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 15 euros sur Infineon, voyant de 'l'espace pour une bonne surprise' après des prévisions de deuxième trimestre comptable qu'il ne juge pas 'alarmantes'.

Il rappelle que le fabricant allemand de semi-conducteurs a dévoilé mardi un BPA trimestriel en ligne avec les attentes à 17 centimes d'euro (16 centimes en consensus), mais que le faible objectif de marge opérationnelle pour le trimestre en cours a suscité l'inquiétude.

'Après la réunion, nous restons confiants quant à la capacité d'Infineon à profiter de l'acquisition d'International Rectifier et à atteindre son objectif annuel d'une marge opérationnelle courante de 16%', affirme néanmoins le broker.

Du fait de la confirmation des objectifs annuels par la direction, Bryan Garnier voit positivement la prudence affichée pour le deuxième trimestre et pense qu'elle offre de l'espace pour une bonne surprise.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI