Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Bryan Garnier initie un suivi à 'achat'

Infineon : Bryan Garnier initie un suivi à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie un suivi sur Infineon à 'achat' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 14 euros, estimant que 'de nouveaux facteurs de croissance doivent encore être intégrés dans le cours de l'action'.

'Avec sa position de leader sur trois segments de marché dynamiques (automobile, industrie et sécurité), nous pensons que le groupe est bien placé pour faire la plus grande partie de la dynamique de marché', juge le courtier.

En outre, Bryan Garnier considère que l'acquisition d'International Rectifier (IRF) apporte à Infineon une véritable source de croissance à moyen terme, 'même si l'intégration de cette nouvelle société demeure le principal défi du groupe à court terme'.

L'intermédiaire financier prévoit, pour le fabricant allemand de semi-conducteurs, une croissance moyenne du bénéfice par action de 25% au cours de ses trois prochains exercices (clos fin septembre).

'La valorisation actuelle du groupe reflète un 'PEG' (ratio cours sur BPA rapporté au taux de croissance du BPA) de 0,7 fois pour 2015 et de 0,5 fois pour 2016, ce qui pointe un potentiel supplémentaire selon nous', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI