Bourse > Actualités > Avis des brokers > Infineon : Bernstein dégrade son opinion

Infineon : Bernstein dégrade son opinion

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sanford C. Bernstein a dégradé jeudi son opinion sur le titre Infineon de 'surperformance' à 'performance en ligne' avec un objectif de cours maintenu à 11 euros.

S'il explique qu'il continue à apprécier le dossier dans une optique de trois à cinq ans, l'intermédiaire évoque un profil risque/rendement peu séduisant dans l'immédiat.

'D'un côté, si le cycle haussier ne faiblit pas, on peut s'attendre à ce que le titre atteigne la barre des 12 dollars l'an prochain, ce qui représente un potentiel haussier de moins de 10%', explique Bernstein.

'D'un autre côté, si une certaine faiblesse se matérialise d'ici 2016, le titre pourrait revenir dans la zone des sept-huit euros', souligne-t-il, préconisant une 'approche prudente' autour de la valeur.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI