Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Indra : Avant les trimestriels, Oddo BHF réduit son OC

lundi 23 juillet 2018 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce lundi réduire son objectif de cours sur Indra Sistemas, qui passe de 12,40 euros à 11 euros, quelques jours avant la publication par le groupe de ses résultats trimestriels.

'Nous anticipons une bonne croissance organique au T2, mais une amélioration limitée des marges. (...) Nous sommes plus réservés quant aux perspectives du S2. En effet, au S2, le groupe va affronter des effets de base très difficiles au niveau de l'activité Elections et du projet Eurofighter, qui avaient généré d'importants volumes d'activité et de rentabilité au S2 2017. Ainsi, nous anticipons un retour à la décroissance org. au S2 2018 (-2%) et une progression toujours limitée de la marge d'EBIT ajusté', prévoit l'analyste.

Oddo BHF reste donc à Neutre sur le dossier.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +37.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat