Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Inditex : Invest Securities se positionne à l'achat

lundi 16 septembre 2019 à 08h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities rappelle qu'Inditex est le 1er distributeur de prêt-à-porter au monde devant H&M. ' Inditex est une saga fondée sur un modèle d'affaires aussi ambitieux qu'efficace ' indique le bureau d'analyses.

' L'histoire boursière d'Inditex reflète sa capacité à délivrer une croissance forte et rentable sur la longue durée. En 2018, compte tenu de résultats décevants, le titre a connu une désaffection boursière sans doute exagérée par son appartenance à un secteur difficile ' explique Invest Securities.

' Bien que mal accueillis le jour de la publication, les résultats du S1 2019 suggèrent que l'année 2018 était un trou d'air pour une entreprise dont les perspectives restent solides ' rajoute le bureau d'études.

Invest Securities réitère donc la couverture d'Inditex et se positionne à l'achat avec un objectif de cours de 32,3 E (+19%). ' En outre, dans un environnement incertain, le titre offre la garantie de dividendes généreux financés par la surliquidité du bilan (6,7MdsE de trésorerie) '.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat