Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Inditex : Bryan Garnier reste à 'achat' après les résultats

jeudi 15 décembre 2016 à 11h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros sur Inditex, au lendemain des résultats à neuf mois du groupe textile espagnol, qui exploite notamment l'enseigne Zara.

'Lors de sa conférence, la direction a pointé l'approche pleinement intégrée comme recette du succès d'Inditex pour conduire une croissance en données comparables à la fois par le canal classique et par les ventes en ligne', rapporte le broker.

'La parfaite exécution dans la mise en oeuvre de cet omnicanal est aussi reflété dans la forte dynamique des ventes, avec une croissance de 16% à taux de changes constants entre le 1er novembre et le 12 décembre', poursuit-il.

Selon l'intermédiaire financier, la correction essuyé par le titre Inditex mercredi n'était que temporaire et s'expliquait par des prises de profits (après une hausse de 8% sur un mois) et par une rotation sectorielle.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat