Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Inditex : Bryan Garnier reste à 'achat' après la baisse

vendredi 17 novembre 2017 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros sur Inditex, après un recul significatif de 20% du titre du groupe textile espagnol depuis son pic du mois de juin dernier.

Selon le broker, cette baisse a été causée par la faiblesse du dollar, la crise catalane et des nouvelles négatives dans l'habillement (faibles ventes en octobre à cause d'une météo inhabituellement clémente en Europe chez de nombreux groupes).

'Nous pensons que leurs impacts ont été surestimés par le marché et continuons de voir Inditex comme un acteur de premier ordre capable de maintenir une croissance du BPA à deux chiffres dans un environnement volatile', juge-t-il néanmoins.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+309.40 % vs +1.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat