Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Inditex : Bryan Garnier initie un suivi à 'achat'

lundi 28 novembre 2016 à 12h04
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note sur la mode, Bryan Garnier initie un suivi sur Inditex (maison-mère espagnole de l'enseigne Zara) avec une recommandation 'achat' et une valeur intrinsèque ('fair value') de 38 euros, le préférant ainsi à son pair suédois H&M (conseillé à 'neutre').

Le broker reconnait que les deux continuent de profiter de profils de croissance solides (croissances annuelles moyennes des BPA 2016-19 de 12,3% pour Inditex et de 10,2% pour H&M) mais il estime qu'Inditex 'offre un profil pus défensif dans ce secteur concurrentiel'.

'Bien que nous croyons dans le numérique, nous pensons qu'il ne peut se substituer aux vrais gens et que les magasins physiques, qui sont une institution millénaire, resterons au coeur des activités commerciales', juge le courtier au niveau du secteur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +35.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat