Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IGD : Société Générale toujours à l'achat

jeudi 23 mars 2017 à 11h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Société Générale (SG) confirme son conseil d'achat sur l'action de la foncière italienne IGD, l'objectif de cours à 12 mois associé étant de 1,10 euro.

'Historiquement pénalisé par une forte décote sur actif net réévalué (ANR) depuis la crise de 2007, le titre devrait voir cette décote se réduire sensiblement à la faveur de la forte croissance du cash-flow attendue en 2017, dans la ligne de celle de 2016', argumente une note de recherche.

Mais ce n'est pas le seul argument de SG, qui juge aussi que l'ANR de la foncière est devenu 'plus cohérent avec le marché'.

Même en appliquant une 'décote pays' de 17% en raison des difficultés politiques et financières de l'Italie, le titre conserve du potentiel, selon SG.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat