Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IAG : Reste sur la liste 'Europe Super Ten' de HSBC

vendredi 1 mars 2013 à 09h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - HSBC maintient IAG (International Airlines Group) dans sa liste de valeurs préférées 'Europe Super Ten', ainsi que sa recommandation 'surpondérer', et relève son objectif de cours de 290 à 300 pence.

Le broker souligne que le transporteur aérien a dévoilé pour 2012 un profit opérationnel sous-jacent supérieur au consensus et à sa prévision, et estime que la dynamique du dernier trimestre et l'apaisement du côté du kérosène incitent à la confiance pour 2013.

HSBC s'attend à de bonnes performances chez British Airways sur son marché clé nord-atlantique et avec l'intégration de bmi.

'Concernant Iberia, nous voyons une détermination claire de la direction pour conduire des changements structurels majeurs', ajoute le courtier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat