Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : Oddo remonte son objectif de cours

IAG : Oddo remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion 'neutre' sur International Airlines Group (IAG), mais relève son objectif de cours de cinq à six euros, suite à l'accord trouvé avec les pilotes chez Iberia portant sur les mesures de productivité.

Le bureau d'études intègre en conséquence un scénario plus favorable lié à la hausse des capacités (+5,5% en moyenne annuelle sur 2013-15) et à l'évolution des coûts unitaires hors carburant (-5,3% en 2014 et -2,5% en 2015) et relève donc son estimation de profit opérationnel de 14% en 2015.

'Nous maintenons toutefois notre prudence sur le titre pour deux raisons : le déficit de pension de British Airways continue de peser sur IAG et peut influencer la politique de distribution de dividendes et le titre continue de se traiter avec une prime significative par rapport à ses pairs (+80% par rapport à Lufthansa et Air France-KLM)', nuance-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI