Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : HSBC salue la dernière réunion investisseurs

IAG : HSBC salue la dernière réunion investisseurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC rehausse son objectif de cours sur IAG (International Airlines Group) de 420 à 430 pence et réitère sa recommandation 'surpondérer', en réaction à la réunion investisseurs au ton confiant de vendredi.

L'intermédiaire rappelle que le transporteur aérien, issu du rapprochement de British Airways et d'Iberia, a relevé de 1,6 à 1,8 milliard d'euros son objectif de profit à horizon 2015, comme il s'y attendait.

'Nous avons notamment été impressionnés par la justification de la croissance des capacités à court terme chez British Airways, et voyons la compagnie rester quelque peu timide en termes d'investissements au-delà de 2015', ajoute le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI