Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : HSBC remonte son objectif de cours

IAG : HSBC remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC confirme sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours sur IAG (International Airlines Group) de 350 à 375 pence, en réaction aux résultats dévoilés par le transporteur aérien anglo-espagnol au titre du premier semestre.

'IAG a évité les domaines de faiblesse qui ont affecté ses pairs : l'Asie et l'Afrique s'en sortent, les liaisons transatlantiques se tiennent bien comme prévu, et le court courrier se montre étonnamment vigoureux', pointe le broker.

HSBC ajoute que les profits du deuxième trimestre ont été propulsés par la restructuration d'Iberia et par la première consolidation de Vueling, 'dont l'activité se porte très bien'.

Aussi, l'intermédiaire rehausse modestement ses estimations pour la maison-mère de British Airways et d'Iberia, dont le titre fait partie de sa liste 'Europe Super Ten'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI