Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : HSBC rehausse son objectif de cours

IAG : HSBC rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur International Airlines Group (IAG) et rehausse son objectif de cours de 405 à 420 pence, en réaction aux derniers résultats du transporteur aérien anglo-espagnol.

'Les résultats du troisième trimestre ont battu à la fois le consensus et nos estimations, avec des activités très vigoureuses pour British Airways et Vueling, ainsi qu'une amélioration chez Iberia', résume le broker.

HSBC souligne aussi que l'objectif de résultat opérationnel pour l'année 2013, de 740 millions d'euros, s'avère supérieur au consensus de 697 millions. Aussi, il relève de 7% sa propre prévision à 765 millions.

'L'attention va désormais se déplacer vers la journée investisseurs prévue le 15 novembre prochain', ajoute l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI