Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > IAG : Entre dans la 'focus list' de Crédit Suisse

IAG : Entre dans la 'focus list' de Crédit Suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse ajoute IAG à sa liste de valeurs privilégiées en Europe ('Europe Focus List'), réaffirmant son opinion 'surperformance' et relevant son objectif de cours de 587 à 618 pence sur le titre du transporteur aérien anglo-espagnol.

'Alors que les investisseurs ont les yeux braqués sur les perspectives transatlantiques, nous rejetons l'idée selon laquelle les compagnies historiques ne peuvent pas opérer de façon durablement rentable les réseaux de ligne court courrier', déclare l'analyste.

Selon le bureau d'études, cette activité en perte chez sa bannière British Airways peut s'approcher des niveaux de rentabilité d'easyJet, via des économies de coûts dont il évalue les opportunités entre 250 et 500 millions d'euros.

Tablant sur un doublement du résultat d'exploitation d'IAG à 2,8 milliards d'euros à horizon 2018, Crédit Suisse voit dans le titre 'la proposition de valeur la plus attractive dans le transport aérien en Europe'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...