Bourse > Actualités > Avis des brokers > IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

IAG : Crédit Suisse remonte son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse confirme son opinion 'surperformance' sur International Airlines Group (IAG), tout en faisant grimper son objectif de cours de 27% à 443 pence, après les résultats de la maison-mère de British Airways et d'Iberia.

L'intermédiaire considère qu'après une performance qualifiée d'impressionnante au troisième trimestre, le transporteur aérien 'a confirmé son statut comme seule action à dynamique dans le secteur au cours des derniers mois'.

Le courtier relève de 9% son hypothèse de bénéfice opérationnel sous-jacent de 9% à 774 millions d'euros pour l'année 2013, légèrement au-dessus de l'objectif de la direction qui se monte à 740 millions.

Crédit Suisse relève aussi de 2-3% ses estimations pour les deux exercices suivants, à 1274 millions d'euros pour 2014 et à 1558 millions pour 2015. 'Le sentiment sur le titre devrait s'améliorer lors de la réunion analyste (15 novembre)', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI