Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : UBS n'est plus vendeur du dossier

Hugo Boss : UBS n'est plus vendeur du dossier

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS n'est plus d'avis de vendre l'action du groupe allemand de prêt-à-porter haut de gamme Hugo Boss, ses analystes adoptant une position 'neutre'. L'objectif de cours est relevé de 56 à 70 euros (+ 25%), la prudence restant cependant de mise.

'Beaucoup de nos inquiétudes à court terme sont en train d'être levées', indique une note. Selon une enquête du laboratoire maison UBS Evidence Lab réalisée auprès 112 acheteurs sur les deux rives de l'Atlantique Nord, 'les ventes de la collection Automne/hiver 2018 sont sur le point d'augmenter en Europe', quand la tendance s'annonce neutre aux Etats-Unis. UBS souligne aussi que l'accueil de la collection Printemps/été 2018 a été 'un peu meilleur que prévu', ce qui l'amène à relever ses prévisions.

Bref, pour Hugo Boss, 'les tendances s'améliorent à court terme', UBS estimant que le plan de redressement prend de la vitesse depuis fin 2017. La croissance organique des ventes de détail devrait réaccélérer et atteindre 4% en 2018, estiment les spécialistes.

Même si UBS se retient de passer à l'achat sur le titre Hugo Boss en raison de doutes sur les marges à plus long terme.




Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...