Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Jefferies est à l'achat, objectif fixé à 115 E

Hugo Boss : Jefferies est à l'achat, objectif fixé à 115 E

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies a initié aujourd'hui le suivi du groupe d'habillement allemand avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 115 euros, représentant un potentiel de hausse de 15%.

'Nous pensons que Hugo Boss est en position d'accélérer sa croissance dans le prêt-à-porter féminin tout en réaffirmant son autorité sur le prêt-à-porter pour homme', explique le courtier.

Jefferies dit tabler sur une croissance moyenne annuelle de 10% du chiffre d'affaires du groupe et de 15% de ses résultats sur la période 2015-2017, grâce notamment à son modèle de magasins en propre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI