Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Invest Securities reste à 'achat'

mardi 9 août 2016 à 10h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss avec un objectif de cours de 82 euros contre 85 euros précédemment, en réaction à la dernière publication de la maison allemande de vêtements.

'Vendredi dernier, la société a publié un EBITDA courant du deuxième trimestre supérieur aux attentes, ce qui a rassuré le marché malgré l'abaissement de la guidance des ventes', rappelle l'analyste.

Le bureau d'études ajoute que la tendance devrait s'améliorer au second semestre 2016 et en 2017 grâce aux économies de coûts, en attendant un redressement des ventes, et laisse quasiment inchangés ses BPA estimés pour 2017-18.

'Nous trouvons la valorisation d'Hugo Boss très attractive au vu de l'amélioration attendue des résultats, surtout en 2017 avec l'impact des économies de coûts. Le PE 2017 est de 13 fois, en bas de la fourchette historique', souligne-t-il en outre.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat