Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Hugo Boss : Invest Securities reste à 'achat'

Hugo Boss : Invest Securities reste à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 85 euros sur Hugo Boss pour des questions de valorisation, au lendemain du point d'activité de la maison allemande de vêtements.

'La société a publié des résultats de premier trimestre inférieurs aux attentes, mais le management a confirmé sa guidance 2016 (EBITDA ajusté en baisse 'low double-digit' et croissance du CA 'low single-digit')', note l'analyste.

Le bureau d'études souligne toutefois que Hugo Boss affiche un PE (ratio cours sur BPA) 2017 de 13,4 fois, ce qui fait ressortir une décote de 18% par rapport au secteur, et un PE relatif à l'Eurostoxx également à des niveaux très bas.

'Même si l'activité devrait rester difficile à court terme, les investisseurs semblent encouragés par la hausse des volumes suite à la baisse des prix en Chine et par les mesures de baisses des coûts du management', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...