Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Invest Securities relève son objectif

jeudi 6 mai 2021 à 10h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities souligne que le marché a salué hier (+5,2%) des résultats du 1er trimestre 2021 meilleurs qu'attendus par le consensus et eux même.

' Ces derniers nous amènent à réviser en hausse notre BNA 2021 de +15,7%, sans conséquences au-delà. Une surprise à ne pas extrapoler toutefois compte tenu des fortes commandes par anticipation des distributeurs qui préparent la saison printemps été ' indique l'analyste.

La mise à jour de son modèle par DCF avec un WACC de 6,13% (quasi inchangé) amène le bureau d'analyses à réitérer son opinion Neutre sur le titre avec un objectif de cours ajusté à 39,9E (contre 38,4E).

' Deux catalyseurs seront à surveiller dans les mois à venir 1) la présentation au S2 21 de la feuille de route stratégique par le nouveau CEO 2) l'évolution des rumeurs spéculatives entourant le titre ' rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat