Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Invest Securities réduit sa cible

Hugo Boss : Invest Securities réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tout en réaffirmant sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss, Invest Securities abaisse son objectif de cours de 113 à 85 euros, au lendemain d'un communiqué de la maison de vêtements 'annonçant une guidance 2016 fort décevante'.

'L'EBITDA ajusté devrait enregistrer une baisse 'low double-digit', c'est-à-dire au-delà de -10%, sur la base d'une croissance du CA 'low single-digit',' rappelle l'analyste, qui abaisse donc ses estimations de BNA 2016-17 de -23% en moyenne.

'Avec la baisse du cours de -20% hier, le marché semble avoir intégré la guidance 2016 mais la confiance des investisseurs est mise à l'épreuve avec cette nouvelle déception, d'autant que le titre manque de catalyseur positif', juge-t-il.

Le bureau d'études reste néanmoins à 'achat' pour une question de valorisation, soulignant que le titre Hugo Boss se traite 13,1 fois le BPA estimé pour 2016 post révisions, ce qui fait ressortir une décote de 25% par rapport au secteur.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI