Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Invest Securities à 'achat', réduit sa cible

lundi 19 octobre 2015 à 10h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère sa recommandation 'achat' sur Hugo Boss, mais réduit son objectif de cours de 136 à 129 euros, après que la maison allemande de vêtements ait pré-annoncé jeudi des résultats de troisième trimestre nettement en-dessous des attentes.

Rappelant que le CA à magasins comparables est resté stable, la Chine et les Etats-Unis subissant un fort ralentissement, et que les objectifs 2015 ont été abaissés, Invest Securities réduit ses propres estimations d'EBITDA 2015-17 de 4% en moyenne.

Toutefois, le bureau d'études estime que le ralentissement en Chine semble affecter toute l'industrie et que la base de comparaison sera très favorable en 2016, ce qui devrait favoriser un redressement de la tendance.

'Le groupe a quatre leviers de croissance bien définis à moyen-long terme: l'évolution de la distribution en propre, le développement de l'offre pour les femmes, un rattrapage dans les pays émergents et l'amélioration du mix produits', ajoutent l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat