Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

Hugo Boss : Double relèvement de la part de Bryan Garnier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier relève sa recommandation sur Hugo Boss, passant de 'neutre' à 'achat', et fixe désormais l'objectif de cours à 90 euros, contre 88 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats du troisième trimestre.

Le bureau d'études justifie sa décision au regard de la sous-performance du titre par rapport au secteur du luxe au cours des trois derniers mois.

Il estime que le marché prend déjà en compte le manque d'annonces captivantes à court terme et précise que le troisième trimestre constitue le pire de 2012.

Ainsi, les résultats devraient rebondir au quatrième trimestre et la direction se montre confiante pour 2013, anticipant le gain de parts de marché aux Etats-Unis ou encore le retour de la Chine.

Par ailleurs, l'analyste met en lumière l'attractivité du titre, considérant le profil de croissance des bénéfices.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI