Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Credit Suisse relève son objectif de cours

mercredi 1 février 2017 à 13h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Hugo Boss et relève son objectif de cours de 52 à 57 euros, après une fin d'année 2016 'sur une note positive' pour la maison allemande de vêtements haut de gamme.

Après les ventes préliminaires au titre du quatrième trimestre, le bureau d'études a décidé de relever son estimation d'EBITDA pour 2016 de 2% à 493 millions d'euros.

Credit Suisse perçoit des aspects qui pourraient rendre le titre attirant, tels que la faible performance (baisse de 15% sur les 12 derniers mois contre une hausse de 34% pour le secteur des produits de luxe).

Les analystes ajoutent que l'action ne semble pas particulièrement chère, se traitant sur un multiple EV/Ebit (valeur d'entreprise sur profit opérationnel) de 13 fois, contre 16 fois pour le reste du secteur sur ses chiffres.

Toutefois, bien que la dynamique de résultats paraisse se stabiliser, Credit Suisse déclare rester prudent sur le calendrier et la probabilité d'un redressement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat