Bourse > Actualités > Avis des brokersffrfrfr > Hugo Boss : Credit Suisse relève son objectif de cours

Hugo Boss : Credit Suisse relève son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Hugo Boss et relève son objectif de cours de 125 à 130 euros, malgré un abaissement de 2% en moyenne de ses BPA estimés sur 2015-2017, surtout en raison de charges financières et d'imposition plus élevées.

Le bureau d'études se dit confiant dans l'augmentation du panier moyen du groupe de vêtements allemand et table sur une croissance en données comparables de 4-5% au second semestre 2015 et en 2016-2017.

Concernant l'habillement féminin, Credit Suisse se déclare plus positif que les investisseurs quant à la capacité du groupe à rendre sa marque plus féminine et il considère son positionnement de prix actuel comme compétitif.

'Le marché des vêtements masculins demeure faible, mais nous pensons que Hugo Boss est bien placé pour gagner des parts de marchés en Chine, compte tenu de l'attrait grandissant de sa marque et de ses prix', jugent par ailleurs les analystes.

'A 19 fois le bénéfice par action attendu pour 2016, contre un ratio de 27 fois dans le secteur de la distribution de vêtements au niveau global, nous pensons que l'action reste toujours attractive', ajoutent-ils.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...