Bourse > Actualités > Avis des brokers > Hugo Boss : Credit Suisse à surperformance, réduit sa cible

Hugo Boss : Credit Suisse à surperformance, réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Hugo Boss et réduit son objectif de cours de 130 à 115 euros, dans le sillage de ses hypothèses pour la maison de vêtements allemande à la suite d'un avertissement sur résultats.

Le bureau d'études réduit ainsi de 4% son estimation d'EBITDA ajusté pour 2015 à 611 millions d'euros, dans le bas de la fourchette cible révisée du groupe, et de 6% ses estimations d'EBITDA ajusté pour 2016 et 2017.

Néanmoins, Credit Suisse déclare toujours apprécier Hugo Boss dans une perspective de long terme, jugeant notamment sa croissance en données comparables plus durable que pour ses pairs du luxe grâce à un meilleur équilibre entre volumes et mix-prix.

'Nous sommes plus constructifs sur ses perspectives dans l'habillement féminin, qui affiche toujours une croissance vigoureuse au troisième trimestre', ajoute l'analyste, qui considère en outre la valorisation comme attractive, à 17 fois le BPA 2016 (18 fois pour l'échantillon luxe).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI