Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Hugo Boss : Aurel BGC initie une couverture à 'vendre'

jeudi 5 janvier 2017 à 10h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC initie une couverture du titre Hugo Boss avec une recommandation 'vendre' et un objectif de cours de 50 euros, malgré la très nette sous-performance boursière de la maison de vêtements allemande depuis deux ans.

Il reconnait que la nouvelle stratégie va clairement dans la bonne direction, en particulier la simplification du portefeuille de marques, le rééquilibrage de l'offre dans le segment premium et le casualwear ainsi que l'harmonisation globale des prix dans le monde.

Le bureau d'études juge néanmoins la valorisation actuelle d'Hugo Boss 'peu attractive', car elle reflète déjà en partie la réussite des mesures prises pour redresser ses résultats.

'Or, les challenges à relever nous semblent encore très importants à ce stade tout comme les risques d'exécution de la nouvelle stratégie', prévient l'analyste en charge du dossier.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat